Deux jihadistes tués par l’armée aux confins de Ersal
OLJ /
le 18 août 2015 à 00h00
Les deux jihadistes tués lors des accrochages avec l’armée. Photo Ani
L'armée libanaise a retiré hier les corps de deux jihadistes morts au cours d'accrochages qui se sont produits la nuit de dimanche à lundi dans la localité du Hosn, dans la région de Ersal. Les deux combattants tentaient, avec d'autres éléments, de s'infiltrer à partir du jurd vers les confins de Ersal, en direction des positions militaires. Les corps ont été transportés à l'hôpital gouvernemental du Hermel. Par ailleurs, l'armée a pilonné hier matin au canon des positions où se cantonnaient des éléments armés, dans la Békaa du Nord, du côté du jurd de Ersal, et à Ras Baalbeck.
L'armée libanaise a retiré hier les corps de deux jihadistes morts au cours d'accrochages qui se sont produits la nuit de dimanche à lundi dans la localité du Hosn, dans la région de Ersal. Les deux combattants tentaient, avec d'autres éléments, de s'infiltrer à partir du jurd vers les confins de Ersal, en direction des positions militaires. Les corps ont été transportés à l'hôpital...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.