Le député Ziad Assouad a demandé hier à l'armée si des sanctions avaient été prises à l'encontre des soldats impliqués dans l'échauffourée avec les manifestants du CPL début juillet devant le Sérail.
« Si j'avais été devant le Grand Sérail, le problème aurait été bien plus grave. J'aurais refusé que l'on me porte atteinte et que l'on porte atteinte au peuple que je représente », a indiqué le député de Jezzine dans un entretien diffusé sur la chaîne al-Jadeed.
« Le problème de certains, c'est qu'ils ne connaissent pas bien notre histoire et celle du général Aoun, qui avait dit au monde entier qu'"il était possible de l'anéantir mais qu'il ne signerait pas". L'essence de cette crise, c'est que le général Aoun est indomptable », a-t-il indiqué.
M. Assouad est par ailleurs revenu à la charge concernant les accusations de corruption et de vol à l'adresse du courant du Futur, rappelant que « le livre L'Acquittement impossible est devant le parquet », et que « l'échec de la justice ne peut pas être imputé au bloc du Changement ».
Liban
Assouad : Si seulement je m’étais trouvé en face du Sérail...
OLJ / le 06 août 2015 à 00h00
Comme, "si seulement ma grand-mère en avait"....
15 h 14, le 07 août 2015