Rechercher
Rechercher

Liban

L’armée perquisitionne le domicile de Hicham Daou, l’assassin présumé du commandant Kahil

Une patrouille de l'armée a perquisitionné hier le domicile de Hicham Daou, accusé d'avoir tué le commandant Rabih Kahil.
Les soldats ont saisi chez lui une mitraillette, 17 revolvers et des munitions diverses.
Rabih Khalil, qui avait combattu en 2014 à Ersal contre les jihadistes, a été tué lors d'une dispute le 28 juillet dernier dans le secteur de Qmatiyé. Le commandant a été assassiné entre Bdadoun et Qmatiyé, dans le caza de Aley. Deux assaillants avaient ouvert le feu sur l'officier des forces spéciales à la suite d'une dispute d'ordre personnel. La victime, qui servait dans la cinquième brigade d'intervention, a été tuée par deux personnes de la famille Daou.
Le commandant en chef de l'armée s'est rendu hier auprès des membres de la famille de l'officier, à Khandak el-Ghamik, pour présenter ses condoléances. Le général Kahwagi a salué le professionnalisme de Rabih Kahil et son parcours militaire. Aux proches du défunt, il a promis de suivre son dossier jusqu'à l'arrestation des auteurs du crime.

Une patrouille de l'armée a perquisitionné hier le domicile de Hicham Daou, accusé d'avoir tué le commandant Rabih Kahil.Les soldats ont saisi chez lui une mitraillette, 17 revolvers et des munitions diverses.Rabih Khalil, qui avait combattu en 2014 à Ersal contre les jihadistes, a été tué lors d'une dispute le 28 juillet dernier dans le secteur de Qmatiyé. Le commandant a été...

commentaires (2)

ET LES CRIMINELS... Où SONT-ILS ?

LA LIBRE EXPRESSION

10 h 24, le 01 août 2015

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • ET LES CRIMINELS... Où SONT-ILS ?

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 24, le 01 août 2015

  • faudrait remonter la filliere et retrouver les vendeurs de cet arsenal. Ils ont surement a repondre aussi de leur traffic

    George Khoury

    08 h 36, le 01 août 2015

Retour en haut