Rechercher
Rechercher

Sport - Volley-ball

Abi-Chedid et Kazzi champions du Liban de beach volley-ball

Une phase de la rencontre finale, qui a été suivie par un grand nombre de spectateurs.

Élie Abi-Chedid et Joe Kazzi ont été sacrés champions du Liban de beach volley-ball (volley-ball sur plage) chez les seniors dans la catégorie masculine, après avoir battu en finale le tandem composé de Nader Farès et d'Élias Farès, par deux manches à une, à l'issue de la finale du championnat national de cette discipline sportive, purement estivale, qui a été organisé par la Fédération libanaise de volley-ball sur les plages sablonneuses des complexes BVB, BVS et Praya, respectivement situés dans les régions de Nahr Ibrahim, du Batroun et de Zouk Mosbeh.
En demi-finale, Abi-Chedid et Kazzi étaient aisément venus à bout de Rony Farah et de Rawad Bou Younès en deux manches sèches, alors que la paire Farès/Farès s'était débarrassée à grand-peine de Pierre Farès et de Joseph-Élie Nohar sur le score de deux sets à un. Ces derniers se sont consolés en remportant la médaille de bronze après avoir battu dans la petite finale Farah et Bou Younès (2-1).
L'intégralité des rencontres de ce championnat ont été dirigées par les arbitres fédérés Chebel Dargham, Moustafa Jrad, Ghassan Karam, Saïd Kyprianos et Georgette al-Bayeh.

T. H.

Élie Abi-Chedid et Joe Kazzi ont été sacrés champions du Liban de beach volley-ball (volley-ball sur plage) chez les seniors dans la catégorie masculine, après avoir battu en finale le tandem composé de Nader Farès et d'Élias Farès, par deux manches à une, à l'issue de la finale du championnat national de cette discipline sportive, purement estivale, qui a été organisé par la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut