Rechercher
Rechercher

Liban

L’hommage de Pharaon au PM

MM. Araiji et Pharaon, samedi, en compagnie de Sleiman Frangié à Bnechaï. Photos Ani

Le ministre du Tourisme, Michel Pharaon, a rendu hommage hier au Premier ministre Tammam Salam pour « sa patience, sa ténacité et son style », estimant que l'image de l'amoncellement des déchets dans différentes régions du pays « nuit énormément aux efforts qui sont déployés pour améliorer l'image touristique du Liban, à travers des plans et des mesures ».
M. Pharaon, qui a parrainé hier le lancement du festival d'été de Rechmaya, a souligné que le plan quinquennal de tourisme rural élaboré par le ministère du Tourisme sous la direction du Premier ministre aura des retombées positives sur plusieurs régions, notamment le village de Rechmaya, « l'un des 20 plus beaux au Liban ».
Évoquant la multiplication des festivals dans les différentes régions – plus de cent en deux mois –, Michel Pharaon a estimé que cela « exprime la volonté de vie présente chez les Libanais, dont les guerres et les crises sur le territoire libanais ou les pays voisins n'ont pas eu raison ».
Samedi, M. Pharaon, qui avait pris part à une conférence organisée par le Rotary Club de Zghorta au Ehden Country Club sur « la dynamisation du tourisme à Ehden », a été reçu à Bnechaï par le chef des Marada, le député Sleiman Frangié, en présence du ministre de la Culture, Rony Araiji. Il a ensuite été reçu à Ehden par l'ancienne ministre Nayla Moawad, en présence du chef du mouvement de l'Indépendance, Michel Moawad.
MM. Pharaon et Araiji ont en outre inspecté les préparatifs pour le festival d'Ehden.

Le ministre du Tourisme, Michel Pharaon, a rendu hommage hier au Premier ministre Tammam Salam pour « sa patience, sa ténacité et son style », estimant que l'image de l'amoncellement des déchets dans différentes régions du pays « nuit énormément aux efforts qui sont déployés pour améliorer l'image touristique du Liban, à travers des plans et des mesures ».M. Pharaon,...

commentaires (1)

Clans ! Quand tu les tiens !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

10 h 15, le 27 juillet 2015

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Clans ! Quand tu les tiens !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    10 h 15, le 27 juillet 2015

Retour en haut