Galan paraphant son contrat de deux ans avec le président du club d’al-Ansar, Nabil Badr. Le montant inscrit aura sûrement contribué à faire changer d’avis le joueur argentin qui tenait par-dessus tout à rentrer au bercail... Il est rassurant de voir que l’argent continue à faire des miracles.
Après une excellente première saison passée au Liban dans les rangs du Salam Zghorta, couronnée par le titre de meilleur buteur du championnat de première division avec 17 réalisations, l'Argentin Lucas Galan, qui avait fait part à la fin de la saison de son mal du pays et de son envie de retourner en Argentine auprès de sa famille, a fait une curieuse volte-face en s'engageant pour les deux prochaines saisons avec Ansar, dauphin du Ahed au classement général final de l'exercice précédent.
Galan a fait part de sa satisfaction de rejoindre les Verts lors de la signature du contrat dans les bureaux du président d'al-Ansar, Nabil Badr, qui a surpris son monde en confirmant que le club devrait encore engager deux joueurs étrangers du même calibre que Galan ainsi que deux joueurs libanais parmi les meilleurs sur le marché local.
Badr a également affirmé que la signature de Galan constituait la seconde phase du plan qu'al-Ansar a mise en place pour la saison prochaine, sans dévoiler pour autant la nature de la première phase, ajoutant que cela serait fait en temps opportun.
Il ne fait plus aucun doute, s'il s'avère que les propos du président Badr sont fondés, que les Verts se donnent désormais des moyens à la hauteur de leurs ambitions pour être plus compétitifs que lors des années précédentes et devraient être les plus sérieux concurrents du Ahed pour le titre de champion du Liban dès la saison prochaine.


Poutine estime que le conflit en Iran a détourné l'attention de Washington de l'Ukraine