Rechercher
Rechercher

Campus

Bref historique de l’ADMEE-Liban

L'ADMEE-Liban a vu le jour en 2014. Elle regroupe des enseignants-chercheurs de toutes les universités francophones du Liban. Fadi el-Hage a été élu premier délégué et Scarlett Sarraf deuxième déléguée.
L'évaluation institutionnelle, l'évaluation des dispositifs et des programmes de formation, l'évaluation des enseignements, des acquis des étudiants, la création d'outils d'évaluation, la formation des enseignants à l'évaluation, la didactique de l'évaluation et l'étude des modèles d'évaluation sont autant de thèmes sur lesquels planchent les membres de l'association.
Une première journée nationale a été organisée par l'ADMEE-Liban le 7 juillet 2014 à l'Université antonine, avec le soutien et en présence d'Emmanuel Sylvestre, responsable de l'évaluation des enseignements à l'Université de Lausanne et membre d'ADMEE-Europe.

L'ADMEE-Liban a vu le jour en 2014. Elle regroupe des enseignants-chercheurs de toutes les universités francophones du Liban. Fadi el-Hage a été élu premier délégué et Scarlett Sarraf deuxième déléguée.L'évaluation institutionnelle, l'évaluation des dispositifs et des programmes de formation, l'évaluation des enseignements, des acquis des étudiants, la création d'outils...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut