Rechercher
Rechercher

À La Une - Dans la presse

Pour son mariage à Honfleur, la fille de Issam Farès ne fait pas les choses à moitié

Environ un millier d'invités attendus, trois hôtels de Deauville privatisés.

Noor Farès, en compagnie de son père, le milliardaire et ancien vice-Premier ministre libanais Issam Farès. Photo issamfares.org

C'est à Honfleur, en Normandie, que Noor Farès, fille du milliardaire et ancien vice-Premier ministre libanais Issam Farès, et Alexandre Khawam, vice-président d'Africa Private Equity Team at Duet Group, se diront "oui" samedi. Pour l'occasion, les tourtereaux ne font pas les choses à moitié.

Avec un millier d'invités attendus et trois hôtels de Deauville quasiment privatisés, le mariage s'annonce grandiose, comme le rapporte le site Le Pays d'Auge.fr.

La Libanaise Noor Farès a grandi entre l'Europe et les États-Unis, mais est installée à Londres, rappelle le site. Alexandre Khawam, lui, est né à Paris, a été élevé à Beyrouth et éduqué en Angleterre, où il est diplômé de la London School of Economics.

C'est en l'église Sainte-Catherine que les deux futurs-mariés se passeront la bague au doigt. Un mois et demi plus tôt, la jeune joaillère et le numéro deux de la firme de gestion d'actifs basée au Royaume-Uni, s'étaient mariés civilement au Cliveden House & Spa, pavillon luxueux du comté de Berkshire, en Angleterre, précise le site. Fin 2014, ils s'étaient déjà fiancés à Londres.

 

Bush et Clinton "déclinent l'invitation"

Selon Le Pays d'Auge, les anciens présidents américains George W. Bush et Bill Clinton ont été invités au mariage, mais se sont excusés. Le fils de Caroline de Monaco, Andrea Casiraghi, et son épouse Tatiana Santo Domingo, devraient eux répondre présents. Des invités qui seront logés dans les trois hôtels du groupe Barrière de Deauville : Le Golf, le Royal et le Normandy. Quant aux festivités, le secret reste bien gardé, à part l'appel aux services de quatre traiteurs français pour assurer le repas, révèle encore le site.

 

Lire aussi

Une Libanaise épouse le milliardaire Joseph Getty

Yves Saint Laurent, Manoush, 7 for all Mankind, Noor Farès, au centre-ville

C'est à Honfleur, en Normandie, que Noor Farès, fille du milliardaire et ancien vice-Premier ministre libanais Issam Farès, et Alexandre Khawam, vice-président d'Africa Private Equity Team at Duet Group, se diront "oui" samedi. Pour l'occasion, les tourtereaux ne font pas les choses à moitié.
Avec un millier d'invités attendus et trois hôtels de Deauville quasiment privatisés, le...

commentaires (5)

Je ne sais pas s'il y a un rapport de cause à effet,, la vie est ainsi faite, mal faite, mais c'est toujours un plaisir de voir des libanais heureux.

Christine KHALIL

23 h 05, le 11 juin 2015

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • Je ne sais pas s'il y a un rapport de cause à effet,, la vie est ainsi faite, mal faite, mais c'est toujours un plaisir de voir des libanais heureux.

    Christine KHALIL

    23 h 05, le 11 juin 2015

  • et pendant ce temps les petits refugies syriens n'ont rien dans leurs assietes.....

    Houri Ziad

    14 h 53, le 11 juin 2015

  • LORSQUE ON A ON JETTE PAR LA FENÊTRE !!!

    LA LIBRE EXPRESSION

    14 h 34, le 11 juin 2015

  • Nous souhaitons tout le bonheur aux futurs mariés. Toutefois nous déplorons le fait que tous ces mariages aient lieu outre-mer en ce moment de crise économique dans le pays. Un mariage fabuleux de ce genre aurait fait travailler des dizaines de familles libanaises, fleuristes, restaurants, hôtels, transports, décorateurs, etc. C'est un manque à gagner considérable pour le pays.

    Dounia Mansour Abdelnour

    13 h 11, le 11 juin 2015

  • Mabrouk, quelle jolie princesse libanaise.

    Christine KHALIL

    13 h 08, le 11 juin 2015

Retour en haut