Rechercher
Rechercher

Sport - Athlétisme

Nicole Élias et Hussein Awada vainqueurs de la 3e « course de la Libération »

Le club Elite a organisé la troisième édition de la course annuelle de la Libération, une course à pied longue de 10 kilomètres à laquelle ont pris part plus de 300 coureurs représentant les différentes forces armées nationales ainsi que les principaux clubs inscrits auprès de la Fédération libanaise d'athlétisme, qui parrainait cet événement.
Le coup d'envoi de cette course a été donné par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abdel Mouttaleb Hennaoui. Les participants ont pris le départ de Jezzine pour rallier l'arrivée prévue à Jbah, en passant notamment dans les localités de Rmeit, Zhalté et Haytoura.
Les coupes et médailles ont été remises aux différents vainqueurs par MM. Hennaoui, Roland Saadé (président de la Fédération libanaise d'athlétisme), Adnane Nehmé (président de la municipalité de Jbah, qui a participé activement à l'organisation de cette compétition), et Camille Serhal (représentant les notables du caza de Jezzine).
Voici le classement officiel pour les deux catégories masculine et féminine :
Hommes :
1. Hussein Awada (Armée libanaise) en 32'14''
2. Imad Jezzini (FSI) 32'19''
3. Hussein Kayss (Armée libanaise) 32'27''.
Dames :
1. Nicole Élias (Inter Lebanon) 46'57''
2. Nadia Nehmé (Elite) 47'14''
3. Katia Rached (Elite) 47'31''.

T.H.

Le club Elite a organisé la troisième édition de la course annuelle de la Libération, une course à pied longue de 10 kilomètres à laquelle ont pris part plus de 300 coureurs représentant les différentes forces armées nationales ainsi que les principaux clubs inscrits auprès de la Fédération libanaise d'athlétisme, qui parrainait cet événement.Le coup d'envoi de cette...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut