Rechercher
Rechercher

Liban

« Un jugement démesuré », déplore la famille Samaha

La famille de l'ancien ministre Michel Samaha estime, dans un communiqué publié hier, que la condamnation à quatre ans et demi de prison prononcée mercredi par le tribunal militaire à son encontre est « démesurée ». Selon la famille, Michel Samaha a transporté les explosifs au Liban à la suite d'une « manipulation » du service des renseignements des FSI « qui les avait choisis et commandés ». La famille s'en prend aussi au ministre de la Justice, Achraf Rifi, qui avait critiqué vertement le jugement du tribunal militaire et promis de présenter un pourvoi en cassation. La famille demande au ministre de « ne pas diffamer » le tribunal et ses juges.

La famille de l'ancien ministre Michel Samaha estime, dans un communiqué publié hier, que la condamnation à quatre ans et demi de prison prononcée mercredi par le tribunal militaire à son encontre est « démesurée ». Selon la famille, Michel Samaha a transporté les explosifs au Liban à la suite d'une « manipulation » du service des renseignements des FSI « qui les avait choisis...
commentaires (3)

Ils veulent qu'il "explose" les gens, et qu'il participe de même à leur cortège funèbre !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

12 h 38, le 15 mai 2015

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Ils veulent qu'il "explose" les gens, et qu'il participe de même à leur cortège funèbre !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    12 h 38, le 15 mai 2015

  • IL FALLAIT INNOCENTER LE MEGA CRIME POUR LEUR PLAIRE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 28, le 15 mai 2015

  • Même pas 4 ans effectifs, un "jugement démesuré"! Le fait qu'il soit tombé dans un piège ne change rien à ses intentions. Le scandale est la condamnation à une peine symbolique pour un crime terroriste.

    Yves Prevost

    07 h 39, le 15 mai 2015

Retour en haut