Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Échappée belle

La Magnanerie à l’heure de Berlin

C'est l'événement dont tout le monde parle depuis quelques jours et le premier du genre au Liban... Le COMMON FEST, un hymne à l'art, la culture, la cuisine, un hymne à Berlin et à Beyrouth, qui aura lieu dans le magnifique cadre de la Magnanerie à Sed el-Bauchrieh. L'initiative, signée Matisse et la très créative Lynn Sawaya, réalisée en collaboration avec les ministères de la Culture et du Tourisme, l'UE, l'Institut culturel français et différentes ambassades, sera donc un festival de couleurs et de saveurs. Une expérience multisensorielle qui propose quatre jours durant des expositions artistiques, avec des peintres, des graphistes et des photographes libanais, mais également européens résidant à Berlin ; des arrêts culinaires, avec le fameux Sage Restaurant berlinois et notre Tawlet national, qui serviront des déjeuners, dîners et des brunchs ; de la musique et des concerts parmi lesquels LUMI qui revient avec un nouvel album. À noter également la présence de Oye Records Berlin, célèbre pour son choix de Vinyls. Cette invitation au voyage aura lieu les jeudi 7 et vendredi 8, à partir de 17 heures, les samedi 9 et dimanche 10, de 10 heures à une heure du matin.
Pour plus d'informations : 70/361680 ou 01/570750. Billets en vente à l'entrée et, pour les réservations dans les restaurants, au Virgin Megastore.

C'est l'événement dont tout le monde parle depuis quelques jours et le premier du genre au Liban... Le COMMON FEST, un hymne à l'art, la culture, la cuisine, un hymne à Berlin et à Beyrouth, qui aura lieu dans le magnifique cadre de la Magnanerie à Sed el-Bauchrieh. L'initiative, signée Matisse et la très créative Lynn Sawaya, réalisée en collaboration avec les ministères...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut