Rechercher
Rechercher

Sport - Omnisports

L’Université Saint-Joseph rafle la moitié des titres dans les tournois interuniversitaires

Les différentes équipes gagnantes de l’USJ posant derrière les trophées remportés.

L'Université Saint-Joseph a démontré cette année encore l'importance qu'elle donne au sport en général, en s'adjugeant à elle seule, via ses différentes branches et facultés, la moitié des titres dans les différents tournois sportifs interuniversitaires comptant pour la saison en cours.
En volley-ball, l'USJ a terminé première dans les catégories masculines et féminines en venant à bout en finale respectivement de l'Usek et de la LAU (Byblos).
Les pongistes féminines de l'USJ se sont quant à elles imposées dans cette discipline pour la troisième année consécutive après avoir battu leurs homologues des Antonins de Baabda.
En futsal et natation, les filles de l'USJ ont également prouvé qu'elles étaient les meilleures en remportant l'or aux dépens de l'Université américaine de Beyrouth. À noter que c'est le quatrième sacre de suite pour l'USJ en futsal.
Les garçons ont réussi à conserver leur titre en handball, en battant en finale l'équipe de l'Université arabe de Beyrouth.
L'USJ remporte donc au total sept titres sur les quatorze mis en jeu, en comptant également le tennis féminin, alors que les sept autres ont été repartis parmi les autres universités de la façon suivante :
Catégorie masculine :
Basket-ball : LAU Byblos
Natation : LAU Byblos
Futsal : Usek
Football : AUB
Tennis de table : Antonins Baabda
Tennis : AUST.
Catégorie féminine :
Basket-ball : Usek.

L'Université Saint-Joseph a démontré cette année encore l'importance qu'elle donne au sport en général, en s'adjugeant à elle seule, via ses différentes branches et facultés, la moitié des titres dans les différents tournois sportifs interuniversitaires comptant pour la saison en cours.En volley-ball, l'USJ a terminé première dans les catégories masculines et féminines en venant à...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut