Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Insolite

« 156 », une poupée sex toy de luxe pour Chinois esseulés

Elle repose impassible sur le lit étroit, prête à accueillir le consommateur de son regard vide et de ses rondeurs plantureuses. Son nom ? « 156 ». Sa raison d'être ? Compagne de substitution pour Chinois esseulé. « 156 », pour sa taille de 1m56, est un sex toy, une poupée haut de gamme vendue 2 400 euros dans les magasins spécialisés de Pékin. Réalisée en élastomère, matériau plus doux que le silicone, elle a des mains ajustables, et une tête et un sexe amovibles.
« Le seul aspect pour lequel une poupée est mieux qu'une femme, c'est qu'elle ne résiste pas. Les gens peuvent faire d'elle ce qu'ils veulent », dit un utilisateur qui préfère garder l'anonymat. Il a acheté sa poupée chez Micdolls à Pékin, où le vendeur assure fièrement que « la plupart des gens pensent que les poupées sont plus désirables que les femmes ». Ses clients, avec qui il discute de leurs préférences autour d'une tasse de thé, sont généralement des cadres aisés ou des chefs d'entreprise âgés d'une trentaine ou d'une quarantaine d'années. « Et de bonne moralité », assure-t-il. Quant aux épouses, la plupart d'entre elles « n'acceptent pas vraiment » ces poupées, confie encore le vendeur.
Si le Parti communiste chinois a imposé un strict puritanisme les premières décennies suivant son arrivée au pouvoir en 1949, qui a encore largement cours aujourd'hui, le développement considérable du pays depuis vingt ans s'est accompagné d'une bien plus grande liberté sexuelle... et de l'apparition d'une pléthore de sex shops. Le marché des sex toys en Chine est estimé à plus de 100 milliards de yuan (15,2 milliards d'euros) par an, selon la plateforme spécialisée ChinaSexQ.com.

Elle repose impassible sur le lit étroit, prête à accueillir le consommateur de son regard vide et de ses rondeurs plantureuses. Son nom ? « 156 ». Sa raison d'être ? Compagne de substitution pour Chinois esseulé. « 156 », pour sa taille de 1m56, est un sex toy, une poupée haut de gamme vendue 2 400 euros dans les magasins spécialisés de Pékin. Réalisée en élastomère,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut