Rechercher
Rechercher

Liban

Un ressortissant libanais assassiné en Australie

Un ressortissant libanais a été assassiné à Melbourne, en Australie, a rapporté hier l'Agence nationale d'information (Ani).
Khaled Yehya Abou Hasna, originaire de Michmich, Akkar, a été tué par balle alors qu'il rentrait chez lui à 2h du matin, dans la nuit de samedi à dimanche. Selon le correspondant de l'Ani Michel Hallak, le malheureux, âgé de 39 ans et père de 6 enfants, travaillait dans les domaines de la construction et du commerce. Il vivait en Australie depuis une trentaine d'années. Il a été tué devant son domicile. Les circonstances de sa mort demeurent un mystère. Il devrait être enterré en Australie, selon ses proches. La police, qui a interdit l'accès au lieu du drame, mène l'enquête.

Un ressortissant libanais a été assassiné à Melbourne, en Australie, a rapporté hier l'Agence nationale d'information (Ani).Khaled Yehya Abou Hasna, originaire de Michmich, Akkar, a été tué par balle alors qu'il rentrait chez lui à 2h du matin, dans la nuit de samedi à dimanche. Selon le correspondant de l'Ani Michel Hallak, le malheureux, âgé de 39 ans et père de 6...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut