Rechercher
Rechercher

Diaspora

Un voyage pour le 30e anniversaire de l’association RJLiban

Cristina Campos est commerçante à Grecia, au Costa Rica, sa grand-mère paternelle est originaire de Qaraoun (famille Chauchar), elle est mariée à Adrián Vásquez dont elle a un petit Adrián.

Les inscriptions au voyage RJLiban 2015 pour le retour aux sources ont commencé et déjà plus de 150 jeunes de 20 pays différents ont présenté leur candidature. Certains d'entre eux seront entièrement pris en charge durant le séjour de 22 jours au Liban, ce nombre allant croissant en fonction des parrainages. Le voyage aura lieu du 9 au 30 juillet. Il est ouvert à tous les descendants de Libanais et même aux amis du Liban.
Les objectifs sont multiples :
– Faire mieux connaître le Liban à travers le monde.
– Raviver les villages libanais grâce au retour de leurs fils.
– Faciliter les demandes d'obtention de la nationalité libanaise.
– Organiser la jeunesse libanaise dans tous les continents.
Ces jeunes Libanais du monde entier se retrouveront sur leur terre d'origine, fêtant avec les nombreux adhérents les 30 ans de succès continu du Rassemblement de la jeunesse libanaise – RJLiban, dont l'idée avait germé à Paris en avril 1985.

(Les inscriptions sont ouvertes sur www.rjliban.com).

Cette page est réalisée en collaboration avec l'Association RJLiban.
E-mail : monde@rjliban.com – www.rjliban.com

Les inscriptions au voyage RJLiban 2015 pour le retour aux sources ont commencé et déjà plus de 150 jeunes de 20 pays différents ont présenté leur candidature. Certains d'entre eux seront entièrement pris en charge durant le séjour de 22 jours au Liban, ce nombre allant croissant en fonction des parrainages. Le voyage aura lieu du 9 au 30 juillet. Il est ouvert à tous les...