Rechercher
Rechercher

Liban - Santé

Bou Faour résilie des contrats entre le ministère et six centres hospitaliers

Le ministre de la Santé, Waël Bou Faour, a résilié les contrats avec six centres hospitaliers à Jbeil, Marjeyoun, Nabatiyé, Tyr et dans le Metn, pour avoir enfreint le protocole d'accord établi avec le ministère.
Par ailleurs, et dans le cadre de la campagne d'hygiène alimentaire, les contrôleurs du ministère de la Santé ont détruit des produits alimentaires et des épices périmés trouvés dans l'entreprise « Nassab Nassereddine pour les épices », à Saadnayel. Ils ont également émis des contraventions à l'encontre des propriétaires.
Les contrôleurs ont aussi effectué une tournée dans les boucheries de la région. Des avertissements ont été adressés à trois commerces illégaux. Le propriétaire d'une boulangerie illégale a parallèlement reçu un avertissement.
À Tripoli, les contrôleurs du ministère de la Santé, avec l'aide des Forces de sécurité intérieure, ont mis sous scellés des garderies illégales. Cette démarche s'inscrit dans le cadre d'une décision prise par le ministère en coordination avec le mohafez du Liban-Nord, Ramzi Nohra.
En outre, et en réponse aux rumeurs concernant des cas de tuberculose à Rachaya el-Wadi (Békaa), le ministère a affirmé dans un communiqué qu'il suit de près l'évolution de la maladie et qu'aucun nouveau cas n'a été, à ce jour, détecté à Rachaya ni dans d'autres régions.

Le ministre de la Santé, Waël Bou Faour, a résilié les contrats avec six centres hospitaliers à Jbeil, Marjeyoun, Nabatiyé, Tyr et dans le Metn, pour avoir enfreint le protocole d'accord établi avec le ministère.Par ailleurs, et dans le cadre de la campagne d'hygiène alimentaire, les contrôleurs du ministère de la Santé ont détruit des produits alimentaires et des épices périmés...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut