Rechercher
Rechercher

Liban

Hajj Hassan : La déclaration de Salam à Charm el-Cheikh n’est pas la position officielle du Liban

Le ministre de l'Agriculture, Hussein Hajj Hassan, a pris position hier contre le discours prononcé par le Premier ministre Tammam Salam lors du sommet arabe de Charm el-Cheikh. « Nous avons suivi le discours du Premier ministre, dans lequel il a justifié les agressions menées par certains pays arabes contre le Yémen d'une part, et déclaré son appui à la création par la Ligue arabe d'une force militaire unifiée, d'autre part. Il nous importe de préciser ces deux positions : ni l'agression contre le Yémen ni la création d'une force arabe unifiée n'ont été débattues au sein du gouvernement. La déclaration du Premier ministre reflète le point de vue d'une partie des Libanais et non le point de vue officiel du Liban, que doit définir le gouvernement. Nous allons soumettre cette question au débat à la prochaine réunion du Conseil des ministres », a déclaré le ministre du Hezbollah.

Le ministre de l'Agriculture, Hussein Hajj Hassan, a pris position hier contre le discours prononcé par le Premier ministre Tammam Salam lors du sommet arabe de Charm el-Cheikh. « Nous avons suivi le discours du Premier ministre, dans lequel il a justifié les agressions menées par certains pays arabes contre le Yémen d'une part, et déclaré son appui à la création par la Ligue arabe...

commentaires (4)

Honnêtement ne parait-il pas comme l'idiot du village dans cette photo? Le comble c'est qu'il prend tous les autres pour des imbéciles alors que lui parait c... comme nature. Mis a part la forme, pas trop en son honneur, passons au fond. Il n'a pas tout a fait tort, administrativement, et si la constitution était respectée par le sieur Hajj machin bidule et ses comparses, il aurait eu 100% raison, mais comme le Hezbollah prend ses décisions sans en référer au gouvernement, alors n'importe quel parti a le droit d'en faire autant. C'est donnant donnant non? Alors maintenant la décision de Monsieur Tamam est l'appui de la formation de la force de frappe comme de l'offensive au Yémen ainsi soit il. Change la si tu peux!!!

Pierre Hadjigeorgiou

10 h 51, le 31 mars 2015

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Honnêtement ne parait-il pas comme l'idiot du village dans cette photo? Le comble c'est qu'il prend tous les autres pour des imbéciles alors que lui parait c... comme nature. Mis a part la forme, pas trop en son honneur, passons au fond. Il n'a pas tout a fait tort, administrativement, et si la constitution était respectée par le sieur Hajj machin bidule et ses comparses, il aurait eu 100% raison, mais comme le Hezbollah prend ses décisions sans en référer au gouvernement, alors n'importe quel parti a le droit d'en faire autant. C'est donnant donnant non? Alors maintenant la décision de Monsieur Tamam est l'appui de la formation de la force de frappe comme de l'offensive au Yémen ainsi soit il. Change la si tu peux!!!

    Pierre Hadjigeorgiou

    10 h 51, le 31 mars 2015

  • DU PATATI... ET DU PATATA...

    ARABOS-SIONISTES, L,ARTICLE DISPARAIT DES ECRANS

    10 h 44, le 31 mars 2015

  • Selon l'axiome chevènementiste, il ne lui reste plus donc au Hajj, qu'à démissionner.... ou la boucler ; yâ hassértéééh !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    07 h 25, le 31 mars 2015

  • Archisûr : La position et la déclaration du Job de ce pays et chef du gouvernement Tammam Salam, à Charm el-Cheikh, n'est pas conforme à celle d'un gouvernement qui doit se comporter à tout instant en laquais de la Perse islamique dont le Liban fait partie et approuver toutes les folies des mollahs de celle-ci, comme le fait automatiquement le Hezbollah, bras de cette glorieuse Perse islamique au Liban.

    Halim Abou Chacra

    05 h 09, le 31 mars 2015

Retour en haut