Rechercher
Rechercher

Liban

Journée meurtrière sur les routes : deux tués et huit blessés

Un terrible accident qui a fait deux blessés sur l’autoroute de Zahrani.

Malgré le début de l'application du code de la route, la journée de mercredi a été particulièrement meurtrière sur les routes, avec un grand nombre de tués et de blessés. L'accident le plus tragique a coûté la vie à deux jeunes gens à Rmeich (Sud). Oussama Saïd Morched Bidah (20 ans) et Hamza Moussa Abdallah Youssef Bidah (25 ans) ont été grièvement blessés quand leur moto a violemment percuté un poteau électrique. Les deux jeunes hommes, originaires du village de Beit Lif dans le caza de Bint Jbeil, ont succombé à leurs blessures après avoir été transportés à l'hôpital.
Un autre blessé a été hospitalisé après avoir eu un accident lorsque sa voiture a heurté un camion à Faytroun, Kesrouan. Un blessé était tombé durant la nuit quand sa voiture s'est heurtée à un mur sur un côté de l'autoroute de Ghazir. Deux autres personnes ont également été blessées dans un grave accident sur l'autoroute de Zahrani, au Liban-Sud, quand leurs deux voitures sont tombées dans un caniveau.
L'hécatombe s'est poursuivie hier. Un motard a été tué sur la route principale du village de Qasr, au Hermel, après avoir percuté une voiture.

Malgré le début de l'application du code de la route, la journée de mercredi a été particulièrement meurtrière sur les routes, avec un grand nombre de tués et de blessés. L'accident le plus tragique a coûté la vie à deux jeunes gens à Rmeich (Sud). Oussama Saïd Morched Bidah (20 ans) et Hamza Moussa Abdallah Youssef Bidah (25 ans) ont été grièvement blessés quand leur moto a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut