Rechercher
Rechercher

Liban

Affaire de l’enfant Haouli : le père reçu par Bou Faour

Waël Bou Faour entouré des membres de la délégation de Majdala, au Akkar.

À la suite du décès, dimanche, du nourrisson Abdel-Raouf Mounir Haouli « faute de places » dans deux hôpitaux du Akkar, et dans le cadre de l'enquête menée sur ce dossier, le père de la victime, accompagné d'une délégation du Akkar conduite par l'imam de la mosquée du village Majdala, le cheikh Fawaz Haouli, a été reçu hier par le ministre de la Santé Waël Bou Faour.
La délégation a expliqué au ministre les circonstances du décès du bébé âgé d'un peu plus de quatre mois. Elle lui a également demandé d'accorder un plus grand intérêt au dossier de la santé au Akkar, « pour éviter que de tels drames ne se répètent ».
Demain, le président du syndicat des hôpitaux privés, Sleiman Haroun, tiendra une conférence de presse, dans le périmètre du Palais de justice, pour justifier l'indéfendable.

À la suite du décès, dimanche, du nourrisson Abdel-Raouf Mounir Haouli « faute de places » dans deux hôpitaux du Akkar, et dans le cadre de l'enquête menée sur ce dossier, le père de la victime, accompagné d'une délégation du Akkar conduite par l'imam de la mosquée du village Majdala, le cheikh Fawaz Haouli, a été reçu hier par le ministre de la Santé Waël Bou...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut