Rechercher
Rechercher

Liban

Harb annonce le lancement, à Beyrouth, d’un Salon international pour les jeux électroniques

MM. Harb et Aoun, hier, au cours de la conférence de presse (photo Ani).

Le ministre des Télécoms, Boutros Harb, a annoncé hier, dans une conférence de presse, le lancement d'un salon et d'une conférence internationale des jeux et des applications électroniques pour la région Mena, en présence d'Albert Aoun, PDG d'International Fairs and Promotion, société promotrice de l'événement.
Ce salon, qui sera organisé les 26 et 27 mars prochain à Mar Mikhaël, près de l'ancienne station de chemin de fer, vise à créer un « hub » pour ce genre de services électroniques de sorte à ce que ce secteur devienne productif et puisse rapporter sur la scène locale.
Dans son allocution, M. Harb a souligné combien le virtuel et l'intérêt pour les jeux électroniques étaient devenus importants, estimant qu'il était question, dans ce secteur, d'investissements en milliards de dollars au plan régional.
« Nous sommes un pays qui fait usage des créations des autres et qui achète des services des autres. Quand nous transformerons-nous en État qui crée et produit ce genre d'inventions ? (...) Pourquoi ne pas gagner des services que nous inventons ? » a indiqué le ministre des Télécoms, mettant l'accent sur l'importance de tels projets pour développer l'économie nationale et créer des emplois pour les jeunes.

Le ministre des Télécoms, Boutros Harb, a annoncé hier, dans une conférence de presse, le lancement d'un salon et d'une conférence internationale des jeux et des applications électroniques pour la région Mena, en présence d'Albert Aoun, PDG d'International Fairs and Promotion, société promotrice de l'événement.Ce salon, qui sera organisé les 26 et 27 mars prochain à Mar...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut