Mireille Boyadjian et Berge Kokasian (Homenetmen Beyrouth), les cadets médaillés d’or hier lors de la Coupe du printemps de tennis de table.
La Coupe du printemps de ping-pong, qu'organise actuellement la Fédération libanaise de tennis de table, s'est poursuivie hier dans les locaux sportifs du collège des frères Mont La Salle, à Aïn Saadé. Dernière tranche d'âge en date à être primée, les cadets et les cadettes.
Chez les jeunes filles, Mireille Boyadjian (Homenetmen Beyrouth) a pris le dessus sur Minerva Abboud (Charité Dar el-Nour) au terme d'une finale disputée en quatre manches. Boyadjian s'est finalement imposée 3-1 (11-2, 7-11, 11-8, et 11-7) alors que les deux pongistes Perla Mansour (Mont La Salle) et Nour Itani (Club sportif), qui ont subi le même sort en étant éliminées au stade des demi-finales, récoltent tout de même le bronze et se classent ainsi troisièmes ex aequo.
Côté masculin, le grand favori de cette tranche d'âge, Berge Kokasian (Homenetmen Beyrouth), a parfaitement tenu son rôle et remporté la médaille d'or en ne laissant aucune chance en finale à son adversaire Kamel Akhdar (Baraeem Nabatieh), battu en trois manches sèches (11-8, 11-8, 11-8). Les deux demi-finalistes malheureux, Élie Hajj (Mont La Salle) et Hagop Oskerjian (Antranik Beyrouth), se partagent quant à eux la troisième marche du podium.


Poutine estime que le conflit en Iran a détourné l'attention de Washington de l'Ukraine