Rechercher
Rechercher

Liban

Échange de tweets très symbolique entre Geagea et Aoun

Le président des Forces libanaises, Samir Geagea, et le chef du bloc du Changement et de la Réforme, le député Michel Aoun, ont échangé hier des tweets d'une valeur très symbolique à l'heure où leurs deux partis respectifs œuvrent sur un document d'entente pour tenter de contribuer au déblocage de la crise politique interne.
C'est Samir Geagea qui a initié le contact en présentant ses vœux au chef du Courant patriotique libre, dont c'était hier l'anniversaire.
« Je souhaite que nous parvenions à parachever notre accord avant votre prochain anniversaire ! » a indiqué M. Geagea dans son tweet à l'adresse du général Aoun, en lui formulant ses vœux.
Le chef du CPL a répondu un peu plus tard, lui aussi par un tweet. « Je vous remercie pour vos vœux. Je souhaite que notre accord soit finalisé à la fin du Carême, pour en faire un présent aux Libanais qui coïnciderait avec la joie de la Résurrection », a-t-il indiqué.

Le président des Forces libanaises, Samir Geagea, et le chef du bloc du Changement et de la Réforme, le député Michel Aoun, ont échangé hier des tweets d'une valeur très symbolique à l'heure où leurs deux partis respectifs œuvrent sur un document d'entente pour tenter de contribuer au déblocage de la crise politique interne.C'est Samir Geagea qui a initié le contact en présentant ses...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut