Rechercher
Rechercher

Liban

De Freige : Les plans terroristes ne peuvent réussir au Liban

Le ministre de la Réforme administrative, Nabil de Freige, a écarté la possibilité de voir un plan jihadiste réussir au Liban, car, a-t-il dit, « il ne bénéficie pas d'un contexte favorable ». Reconnaissant qu'il existe effectivement des informations qui se recoupent portant sur des complots terroristes visant le Liban, le ministre a insisté sur l'importance de lancer des campagnes de développement dans les régions éloignées du centre, notamment le Nord, afin de soustraire la classe des plus démunis à l'extrémisme, a-t-il dit. « La seule manière de faire face à l'extrémisme est par le biais de l'unité nationale », a encore affirmé M. de Freige.
Le député Ali Bazzi a considéré pour sa part que « le terrorisme takfiriste et l'ennemi sioniste sont les deux faces d'une même monnaie. Cela requiert par conséquent que l'on mobilise toutes nos ressources pour faire face à ce terrorisme ».

Le ministre de la Réforme administrative, Nabil de Freige, a écarté la possibilité de voir un plan jihadiste réussir au Liban, car, a-t-il dit, « il ne bénéficie pas d'un contexte favorable ». Reconnaissant qu'il existe effectivement des informations qui se recoupent portant sur des complots terroristes visant le Liban, le ministre a insisté sur l'importance de lancer des campagnes de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut