Rechercher
Rechercher

Liban

L’ambassade US appelle ses ressortissants à une vigilance accrue

L'ambassade des États-Unis a envoyé des texto de mise en garde à ses ressortissants au Liban, les appelant « à une grande vigilance durant leurs déplacements, même dans les régions les moins dangereuses ». Elle les a également invités à « faire attention à tout moment à leur sécurité personnelle, et à suivre les informations ».
L'ambassade a aussi appelé les Américains « à éviter les voyages au Liban en raison de craintes liées à la sécurité ». Dans les détails, les appels des autorités américaines découlent d'informations, datant du 23 janvier, selon lesquelles un terroriste aurait avoué aux autorités libanaises que « le Casino du Liban à Jounieh et l'hôtel Le Royal à Dbayé figurent parmi les objectifs des terroristes ».

L'ambassade des États-Unis a envoyé des texto de mise en garde à ses ressortissants au Liban, les appelant « à une grande vigilance durant leurs déplacements, même dans les régions les moins dangereuses ». Elle les a également invités à « faire attention à tout moment à leur sécurité personnelle, et à suivre les informations ».L'ambassade a aussi appelé les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut