Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Pakistan: l'opposant Imran Khan épouse une ex-miss Meteo de la BBC

L'ex-gloire de cricket pakistanais reconverti en homme politique, Imran Khan, s'est marié jeudi à une ex-journaliste de la BBC, mettant fin à des années de spéculations sur les amours de l'homme le plus convoité du Pakistan.

Imran Khan, 62 ans et éternel look de playboy musclé, s'est marié à Reham Khan, 41 ans, ex-miss Météo à la BBC aujourd'hui à la barre d'un talk-show sur la chaîne pakistanaise Dawn News, devant quelque témoins lors d'une cérémonie musulmane en banlieue de la capitale Islamabad, a indiqué la porte-parole de son parti, Shirin Mazari.
"Il n'y aura pas de grande réception. Demain, de la nourriture sera distribuée aux enfants pauvres", a-t-elle précisé, mettant fin à des semaines de rumeurs et de ragots dans la presse locale à propos des amours de l'enfant chéri du pays.

Imran Khan avait donné en 1992 au Pakistan sa seule coupe du monde de cricket, un sport qui tient presque de religion dans le sous-continent indien. Il s'était ensuite marié avec la Britannique Jemina Goldsmith avant de divorcer en 2004.
Lors des élections législatives de 2013, son Parti de la Justice (PTI) avait terminé en troisième place en nombre de sièges au parlement, mais en deuxième en terme de suffrages populaires.
Depuis le mois d'août, Imran Khan dirige un mouvement de contestation contre le gouvernement du Premier ministre Nawaz Sharif qu'il accuse d'avoir bénéficié de fraudes massives lors de ces élections.

L'ex-gloire de cricket pakistanais reconverti en homme politique, Imran Khan, s'est marié jeudi à une ex-journaliste de la BBC, mettant fin à des années de spéculations sur les amours de l'homme le plus convoité du Pakistan.Imran Khan, 62 ans et éternel look de playboy musclé, s'est marié à Reham Khan, 41 ans, ex-miss Météo à la BBC aujourd'hui à la barre d'un talk-show sur la...