Rechercher
Rechercher

Liban - Arrêt sur image

Joumblatt dévoile sur Twitter son « nom de guru »

Il n'y a rien à dire : il fait le bonheur de ses followers sur Twitter, qu'il a intégré il y a à peine quelques semaines, mais dont il maîtrise déjà tous les arcanes, avec un sens de la communication et du spectacle hors du commun. Alternant les tweets sérieux, éminemment politiques, et les espèces de minihappenings complètement ubuesques, mais toujours dans le cadre très strict des 140 signes maximum, Walid Joumblatt s'est adressé hier, via le réseau social à l'oiseau, aux « amis », dans un style mi-Hitchcock, mi-Monty Python. Le tout dans une orgie drôlissime d'émoticones en tous genres.
Tweet 1 : « Et aux amis et j'insiste seulement les amis, et je compte sur votre discrétion, mon nom de guru est. » Quatre minutes plus tard, le tweet 2 : « L'éminence extrêmement respectée, la source de vérité et d'illumination, l'océan de sagesse et de savoir. » Les twitteurs ne savent toujours pas quel est son « nom de guru », mais deux minutes après, ils sont servis : « Sri Maharishi Abracadabra Alibaba. » Et pour finir par un « À l'année prochaine » tout guilleret.
Hénaurme...

Il n'y a rien à dire : il fait le bonheur de ses followers sur Twitter, qu'il a intégré il y a à peine quelques semaines, mais dont il maîtrise déjà tous les arcanes, avec un sens de la communication et du spectacle hors du commun. Alternant les tweets sérieux, éminemment politiques, et les espèces de minihappenings complètement ubuesques, mais toujours dans le cadre très strict des...
commentaires (3)

BIRBAKHTÉ EL KIBIR !

LA LIBRE EXPRESSION

10 h 58, le 29 décembre 2014

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • BIRBAKHTÉ EL KIBIR !

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 58, le 29 décembre 2014

  • Le gars est moderne... rien à dire! Twitt avec emoticons, clébard etc. Super la photo aussi, je n'avais jamais vu auparavent un caméléon assis à coté d'un chien.. c'est ça le scoop en fait, hein!?. Aahhh, z.m. d'olj (peut-etre: Zoro Masqué) joue fin en cette fin d'année. Ya mal3ouné inté!

    Ali Farhat

    01 h 55, le 28 décembre 2014

  • G.M. IRAIT MIEUX... GRAND CAMÉLÉON ! COMME "ISKENDER IL KÉBIR" POUR ALEXANDRE... MAIS LA DIFFÉRENCE EST DU DOMAINE DU KHAYEL... CAR DE CAMÉLÉONISME IL EN EST QUESTION ET NON DE GRANDEUR !!!

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 31, le 27 décembre 2014

Retour en haut