Rechercher
Rechercher

Liban

Les étudiants du PNL distribuent des cadeaux aux enfants des soldats enlevés

Une délégation du mouvement estudiantin du Parti national libéral (PNL), présidée par Simon Dergham, a rendu visite hier aux parents des soldats enlevés par le Front al-Nosra et l'État islamique depuis la bataille qui a opposé l'armée à ces groupes jihadistes à Ersal en août dernier. L'objectif : distribuer des cadeaux de Noël aux enfants de ces militaires.
À cette occasion, Simon Dergham a espéré qu'« un plus grand cadeau sera offert à ces enfants, le retour de leur père au bercail le plus vite possible ». Pour sa part, le porte-parole des parents d'otages, Hussein Youssef, a dit « avoir hésité à accepter cette initiative des étudiants du PNL, mais avoir changé d'avis en raison du fait que les enfants des militaires enlevés ont le droit de se réjouir pour les fêtes et de sentir la présence d'autres pères qui pensent à eux ».

Une délégation du mouvement estudiantin du Parti national libéral (PNL), présidée par Simon Dergham, a rendu visite hier aux parents des soldats enlevés par le Front al-Nosra et l'État islamique depuis la bataille qui a opposé l'armée à ces groupes jihadistes à Ersal en août dernier. L'objectif : distribuer des cadeaux de Noël aux enfants de ces militaires.À cette...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut