Rechercher
Rechercher

Liban

Trois jeunes ont péri sur les routes en 24 heures

Nancy Ziadé est morte à seulement 24 ans.

En 24 heures, sept accidents de la route ont fait 3 morts et 13 blessés, a rapporté hier la chambre du contrôle routier. La collision entre un camion et une voiture sur l'autoroute de Louaizé en direction de Jamhour a en effet fait un blessé hier qui a été transporté à l'hôpital Saint-Charles. Une autre personne a été blessée quand sa voiture a basculé à Burj el-Ghazal.
Les trois victimes qui ont péri sont malheureusement toutes jeunes. Georges Kheir et Johnny el-Rami ont été tués sur-le-champ sur l'autoroute de Amioun en direction de Chekka, quand leur voiture a frappé un camion. Par ailleurs, Nancy Ziadé, notre consœur du magazine des Forces libanaises al-Massira, a perdu la vie à 24 ans après qu'un jeune homme de 18 ans, conduisant sa voiture à une vitesse vertigineuse et qui roulait à contresens, a percuté sa voiture. Transportée à un hôpital proche, les médecins ont tenté pendant plus de cinq heures de la soigner, mais les os fracturés de sa cage thoracique avaient causé des dégâts considérables au niveau de ses artères et vaisseaux sanguins. Dans un communiqué, le bureau de presse des FL a fait part de sa profonde douleur, dénonçant la négligence dans l'entretien des routes, une négligence qui a eu raison de la jeune fille qui était censée se marier l'été prochain et qui était en route vers sa nouvelle maison qu'elle meublait. « Quand l'État compte-t-il appliquer le code de la route? » s'est interrogé le communiqué des FL.

En 24 heures, sept accidents de la route ont fait 3 morts et 13 blessés, a rapporté hier la chambre du contrôle routier. La collision entre un camion et une voiture sur l'autoroute de Louaizé en direction de Jamhour a en effet fait un blessé hier qui a été transporté à l'hôpital Saint-Charles. Une autre personne a été blessée quand sa voiture a basculé à Burj el-Ghazal.Les trois...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut