Rechercher
Rechercher

Liban

L’Autorité palestinienne est « théorique », selon Joumblatt

Le chef du PSP, Walid Joumblatt, a indiqué sur son compte Twitter que l'Autorité palestinienne est une autorité « théorique – excusez le terme – qui adore le compromis pour le compromis dans le cadre d'une colonisation continue ». « Où est le mal si elle s'attache à son projet qui fixe à deux ans la fin de l'occupation ? a-t-il dit. Il n'y a rien d'autre que le veto américain. Que Dieu ait pitié des martyrs de la Palestine, d'Abou Jihad Khalil. Cette Autorité a une influence qui ne dépasse pas les frontières de Ramallah, mais qui croit que la fin de l'occupation intervient à travers des négociations pour des négociations », a-t-il encore dit.
« En ce moment, a poursuivi M. Joumblatt, les colonies s'étendent et Jérusalem chancelle. C'est une question de temps avant que les Israéliens ne construisent un temple. L'Autorité palestinienne a opté pour la proposition française au lieu de la sienne afin de la présenter au Conseil de sécurité, mais celle-ci ne prévoit pas de calendrier pour la fin de l'occupation. »

Le chef du PSP, Walid Joumblatt, a indiqué sur son compte Twitter que l'Autorité palestinienne est une autorité « théorique – excusez le terme – qui adore le compromis pour le compromis dans le cadre d'une colonisation continue ». « Où est le mal si elle s'attache à son projet qui fixe à deux ans la fin de l'occupation ? a-t-il dit. Il n'y a rien d'autre que le veto...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut