Rechercher
Rechercher

Liban

Ali Barakat toujours interrogé à la Sûreté générale

Selon des sources judiciaires citées par la chaîne de télévision Future TV, le chanteur Ali Barakat était toujours en train d'être interrogé hier à la Sûreté générale (SG).
Rappelons que ce chanteur pro-Hezbollah avait été arrêté avant-hier alors qu'il se trouvait à la Direction générale de la Sûreté générale de Nabatiyé pour présenter une demande de passeport, selon le quotidien al-Moustaqbal. Ali Barakat a été arrêté par les services de renseignements après que les fonctionnaires de la Sûreté ont constaté que le chanteur était accusé de semer la discorde, troubler les relations entre le Liban et des pays « frères » et qu'il était recherché pour ne pas s'être présenté dans le cadre d'une enquête.
Rappelons qu'en mars 2014, le chanteur pro-Hezbollah avait sorti une chanson dans laquelle il accusait l'Arabie saoudite de terrorisme. Quelques mois plus tard, il avait été convoqué par le procureur général près la Cour de cassation, le juge Samir Hammoud, selon la LBCI, pour avoir publié des hymnes qui minent les relations entre le Liban et les États arabes. Il ne s'était pas présenté à cette convocation.

Selon des sources judiciaires citées par la chaîne de télévision Future TV, le chanteur Ali Barakat était toujours en train d'être interrogé hier à la Sûreté générale (SG).Rappelons que ce chanteur pro-Hezbollah avait été arrêté avant-hier alors qu'il se trouvait à la Direction générale de la Sûreté générale de Nabatiyé pour présenter une demande de passeport, selon le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut