Rechercher
Rechercher

Liban

Hamadé stigmatise les attaques de Nasrallah contre l’Arabie saoudite

Le député Marwan Hamadé a vivement stigmatisé les dernières attaques lancées par le secrétaire général du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah, contre l'Arabie saoudite, qu'il avait accusée d'être responsable de la situation présente dans la région.
« Au moment où les Libanais se rangent aux côtés de l'armée, des voix discordantes profitent de certaines cérémonies religieuses pour semer la discorde et les dissensions entre les composantes d'une population qui a affiché son soutien aux forces armées, a déclaré M. Hamadé. L'attaque de sayyed Hassan Nasrallah contre l'Arabie saoudite, qu'il a accusée d'être responsable de la situation actuelle dans la région, est répréhensible et inacceptable. Cette attaque vise à détourner l'attention de ceux qui sont conscients du caractère néfaste du projet sectaire séfévide qui se répand via Téhéran et Damas. »
Et Marwan Hamadé de poursuivre : « L'Arabie saoudite accueille des centaines de milliers de travailleurs libanais. Elle a dépensé des milliards de dollars dans la reconstruction du Liban, et plus particulièrement du Liban-Sud, de même qu'elle a dépensé des milliards pour aider l'armée libanaise dans sa lutte contre le terrorisme et les régimes oppressifs. Sous la conduite du roi Abdallah, l'Arabie saoudite ne saurait se laisser impressionner par de telles allégations. »

Le député Marwan Hamadé a vivement stigmatisé les dernières attaques lancées par le secrétaire général du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah, contre l'Arabie saoudite, qu'il avait accusée d'être responsable de la situation présente dans la région.« Au moment où les Libanais se rangent aux côtés de l'armée, des voix discordantes profitent de certaines cérémonies...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut