Rechercher
Rechercher

Liban

Dimanche, premier tour des élections partielles à l’ordre des avocats

Onze candidats se présentent aux élections partielles de l'ordre des avocats de Beyrouth, dont le premier tour aura lieu le dimanche 2 novembre pour élire quatre nouveaux membres du conseil.
Si le quorum n'est pas atteint au premier tour, l'election est ajournée au premier dimanche de la seconde moitié de novembre, soit le 16 du même mois, quel que soit le nombre des présents.
Les candidats sont : Adib Élias Dakhour, Saïd Mohammad Alamé, Mohammad Chéhadé Ibrahim Khodr, Charles Hanna Abi Saab, Jacques Ibrahim Abou Abdallah, Nada Najib Talhouk, Hussein Ali Zbib, Fadi Fawzi el-Haddad, Ferial Moustapha el-Asmar, Jihad Mounib Mtanios Abou Abdallah et Iskandar Rida Élias Élias. Me Mathilda Abdel-Fattah Chéhadé a retiré sa candidature.
Les membres sortants sont : Nohad Jabr, Georges Estéphan, Pierre Hanna et Antonio el-Hachem.
Il est à noter que le Parti démocratique libanais a annoncé qu'il soutient le candidat du Courant patriotique libre, Fadi Fawzi el-Haddad.

Onze candidats se présentent aux élections partielles de l'ordre des avocats de Beyrouth, dont le premier tour aura lieu le dimanche 2 novembre pour élire quatre nouveaux membres du conseil.Si le quorum n'est pas atteint au premier tour, l'election est ajournée au premier dimanche de la seconde moitié de novembre, soit le 16 du même mois, quel que soit le nombre des présents.Les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut