Rechercher
Rechercher

Liban

Affaire Wissam el-Hassan : l’enquête a beaucoup avancé, selon Rifi

Le ministre de la Justice Achraf Rifi s'est engagé hier à faire prévaloir la justice et à identifier les criminels responsables de l'assassinat de l'ancien chef des renseignements des Forces de sécurité intérieure, le général Wissam el-Hassan.
M. Rifi, qui s'exprimait lors de la seconde commémoration de l'assassinat, a présenté un poignant hommage à son « collègue et ami », se remémorant les étapes de leur parcours après l'assassinat de l'ancien Premier ministre Rafic Hariri et comment ils ont tous les deux assumé des responsabilités monstrueuses dans le but de découvrir la vérité et de dénoncer les criminels. Le ministre de la Justice a par ailleurs affirmé que l'enquête sur l'assassinat de Wissam el-Hassan a beaucoup avancé, faisant allusion au fait que les coupables sont connus. « L'assassin va même jusqu'à s'accuser lui-même », a-t-il déclaré.

Le ministre de la Justice Achraf Rifi s'est engagé hier à faire prévaloir la justice et à identifier les criminels responsables de l'assassinat de l'ancien chef des renseignements des Forces de sécurité intérieure, le général Wissam el-Hassan.M. Rifi, qui s'exprimait lors de la seconde commémoration de l'assassinat, a présenté un poignant hommage à son « collègue et...

commentaires (2)

ALLEZ... NOMMEZ !

LA LIBRE EXPRESSION

13 h 59, le 18 octobre 2014

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • ALLEZ... NOMMEZ !

    LA LIBRE EXPRESSION

    13 h 59, le 18 octobre 2014

  • "L'enquête a avancé" sur le lâche assassinat du général Wissam el-Hassan ? "Les coupables sont connus" ? Mais qui sont ces criminels abominables ? Il faut le dire à l'opinion publique. Qu'attend le ministre Rifi ?

    Halim Abou Chacra

    06 h 10, le 18 octobre 2014

Retour en haut