Rechercher
Rechercher

Liban

Incendies à Maghdouché et Amchit

Photo Ani

Deux incendies se sont déclarés hier, l'un à Maghdouché, l'autre à Amchit, nécessitant l'intervention conjointe de la Défense civile et de l'armée libanaise. À Roueiss, à l'ouest du village de Maghdouché (Saïda), l'incendie monstre qui s'est déclaré en journée a détruit d'importantes superficies de pins. Il a nécessité l'intervention des pompiers de Saïda, Sarafand et Ankoun, outre l'armée libanaise, vu la grande difficulté d'atteindre les flammes qui se sont propagées dans une région rocailleuse.
C'est à proximité des réservoirs de carburant que s'est par ailleurs déclaré l'incendie de Amchit, vers 14 heures. Il a été fort heureusement maîtrisé vers 15h30, grâce à l'intervention des pompiers de Jbeil, venus prêter main-forte à la Défense civile et à l'armée.

Deux incendies se sont déclarés hier, l'un à Maghdouché, l'autre à Amchit, nécessitant l'intervention conjointe de la Défense civile et de l'armée libanaise. À Roueiss, à l'ouest du village de Maghdouché (Saïda), l'incendie monstre qui s'est déclaré en journée a détruit d'importantes superficies de pins. Il a nécessité l'intervention des pompiers de Saïda, Sarafand et Ankoun,...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut