Karting : le fils de « Schumi » vice-champion d’Allemagne junior
OLJ /
le 07 octobre 2014 à 00h21
Mick Schumacher, le fils du septuple champion du monde de formule 1 Michael Schumacher, a terminé vice-champion d'Allemagne junior, après avoir perdu la tête dimanche lors de l'ultime manche. Huitième de la dernière étape de la saison, Mick Schumacher, âgé de 15 ans, a laissé échapper le titre national au profit de David Beckmann, quatrième dimanche. Le fils de Michael Schumacher, déjà sacré vice-champion du monde de sa catégorie en septembre après avoir été sacré champion d'Europe, a adopté cette saison le nom de Mick Junior, après avoir couru sous le nom de Betsch, le nom de jeune fille de sa mère Corinna.
Mick Schumacher, le fils du septuple champion du monde de formule 1 Michael Schumacher, a terminé vice-champion d'Allemagne junior, après avoir perdu la tête dimanche lors de l'ultime manche. Huitième de la dernière étape de la saison, Mick Schumacher, âgé de 15 ans, a laissé échapper le titre national au profit de David Beckmann, quatrième dimanche. Le fils de Michael Schumacher,...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.