Rechercher
Rechercher

Liban

Chaar : Un vaste rassemblement pour annoncer « les constantes » de Tripoli

Le mufti de Tripoli et du Nord, cheikh Malek Chaar, a déclaré hier qu'il œuvrait à « organiser un rassemblement général à Tripoli après la fête d'al-Adha en vue d'annoncer les constantes de la ville, avec la participation de représentants de toutes les forces vives, ainsi que des leaders religieux et politiques ».
Le mufti Chaar, qui était interrogé par l'agence al-Markaziya, a réitéré que « toutes les composantes de Tripoli sont avec l'armée et l'État, et ce consensus ne peut plus être rompu ». Selon lui, « les voix discordantes sont celles d'individus irresponsables, qui souffrent peut-être de privations, d'injustice, ou se sentent négligés ».
Le mufti Chaar a tout de même appelé les responsables à régler l'ensemble des problèmes, notamment l'élection d'un président de la République et l'accélération des jugements dans les affaires des détenus à Roumieh, dont certains sont emprisonnés depuis plus de cinq ans.

Le mufti de Tripoli et du Nord, cheikh Malek Chaar, a déclaré hier qu'il œuvrait à « organiser un rassemblement général à Tripoli après la fête d'al-Adha en vue d'annoncer les constantes de la ville, avec la participation de représentants de toutes les forces vives, ainsi que des leaders religieux et politiques ».Le mufti Chaar, qui était interrogé par l'agence...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut