Rechercher
Rechercher

Liban

Un minibus attaqué au Akkar : un civil blessé

Un minibus, conduit par Omar Ghazi Abdallah originaire de Wadi Khaled et à bord duquel se trouvaient des civils et des soldats, a été la cible de tirs hier à l'aube dans la ville de Bireh au Akkar. Un des civils a été légèrement blessé et l'armée s'est aussitôt déployée dans les collines séparant les localités de Bireh et Sindiane.
De son côté, le président de la ligue des familles au Akkar et ancien président du conseil municipal de Bireh, Mohammad Wehbé, a appelé dans un communiqué les services de sécurité à unir leurs efforts pour identifier les criminels qui ont ouvert le feu sur le minibus. M. Wehbé avait auparavant tenu une réunion urgente dans son domicile en présence de nombreux habitants de la ville. Il a appelé à organiser des tours de garde et de surveiller étroitement les lieux d'habitation des déplacés.

Un minibus, conduit par Omar Ghazi Abdallah originaire de Wadi Khaled et à bord duquel se trouvaient des civils et des soldats, a été la cible de tirs hier à l'aube dans la ville de Bireh au Akkar. Un des civils a été légèrement blessé et l'armée s'est aussitôt déployée dans les collines séparant les localités de Bireh et Sindiane.De son côté, le président de la ligue des...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut