Rechercher
Rechercher

Sport - Athlétisme - Journées sportives de Champville

Deux sœurs, Sandy et Chloé Karam, brisent trois records du Liban

Sandy et Chloé Karam, les sœurs recordwomen du Liban.

Le club mariste de Champville a organisé hier une rencontre de compétitions d'athlétisme sur la piste de la ville universitaire Rafic Hariri à Hadeth. Cette rencontre rentre dans le cadre de quatre journées sportives sous la supervision de la Fédération libanaise d'athlétisme ; les trois autres se tiendront aujourd'hui, mardi et mercredi prochains. Le but de ces compétitions est de briser des records du Liban et d'en enregistrer de nouveaux. Chose déjà faite hier, au cours de cette première journée donc.
Ont également participé à la journée sportive d'hier les clubs de Jamhour, Ansar et l'armée libanaise, en sus du club organisateur.
Côté records battus, les deux sœurs Sandy et Chloé Karam, du club mariste de Champville, ont anéanti trois anciennes performances. Sandy et Chloé se sont ainsi distinguées dans le 2 000 mètres marche, marquant respectivement 10'22''26 dans les catégories juniors et dames ainsi que 12'29''26 dans la catégorie cadettes.

Le club mariste de Champville a organisé hier une rencontre de compétitions d'athlétisme sur la piste de la ville universitaire Rafic Hariri à Hadeth. Cette rencontre rentre dans le cadre de quatre journées sportives sous la supervision de la Fédération libanaise d'athlétisme ; les trois autres se tiendront aujourd'hui, mardi et mercredi prochains. Le but de ces compétitions est de...

commentaires (1)

"Le but de ces compétitions est de briser des records du Liban" : il s'agit de propos ridicules. Une compétition, dès lors qu'elle est organisée (directement ou indirectement) par la Fédération a pour finalité d'enregistrer les bonnes performances de nos athlètes et de permettre à ces derniers de se mettre en concurrence avant toute sélection pour les rendez-vous continentaux et internationaux.

Olivier Georges

11 h 03, le 21 septembre 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • "Le but de ces compétitions est de briser des records du Liban" : il s'agit de propos ridicules. Une compétition, dès lors qu'elle est organisée (directement ou indirectement) par la Fédération a pour finalité d'enregistrer les bonnes performances de nos athlètes et de permettre à ces derniers de se mettre en concurrence avant toute sélection pour les rendez-vous continentaux et internationaux.

    Olivier Georges

    11 h 03, le 21 septembre 2014

Retour en haut