Rechercher
Rechercher

Liban

Grève à la TMA, dont les employés sont sans salaire depuis trois mois

Les grévistes de la TMA.

Pour protester contre le non-paiement de leurs salaires depuis trois mois, une cinquantaine d'employés et de techniciens de la TMA ont fait le piquet hier à l'entrée des bureaux de la compagnie, à l'Aéroport international Rafic Hariri.
Ils ont affirmé craindre aussi d'être licenciés arbitrairement, par une compagnie qui affiche 220 millions de dollars de pertes.
« Nous ne sommes pas prêts à payer de notre pain quotidien le sauvetage de la compagnie. Nous voulons nos salaires, nos droits, un point c'est tout », ont clamé les grévistes, qui ont menacé de procéder à une escalade et de manifester la prochaine fois devant le siège de la BankMed, qui possède la majorité des actions de la compagnie.

Pour protester contre le non-paiement de leurs salaires depuis trois mois, une cinquantaine d'employés et de techniciens de la TMA ont fait le piquet hier à l'entrée des bureaux de la compagnie, à l'Aéroport international Rafic Hariri.Ils ont affirmé craindre aussi d'être licenciés arbitrairement, par une compagnie qui affiche 220 millions de dollars de pertes.« Nous ne...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut