Rechercher
Rechercher

Liban

La messe à Bickfaya pour le 32e anniversaire de son assassinat...

Photo Hassan Assal.

C'est en l'église Mar Mikhaël à Bickfaya qu'une messe a été célébrée à l'occasion du 32e anniversaire de la mort de l'ancien président assassiné Béchir Gemayel, une messe à laquelle assistaient, entre autres, le ministre de l'Information Ramzi Jreige, les députés Serge TerSarkissian et Jean Oghassabian, les anciens ministres Ibrahim Najjar, Nayla Moawad, Mona Afeiche et Salim Jahel. Tous entouraient la famille du défunt : sa veuve Solange Gemayel ; son fils, le député Nadim Gemayel ; sa fille, Youmna Gemayel ; son frère, le chef des Kataëb Amine Gemayel, et son épouse Joyce ; et ses sœurs, mère Arzé et Jackie Abou Halka. « Que sa République forte et propre reste en nos mémoires », a dit le père Georges Jalkh qui a présidé la messe ; « que son slogan : une République qui ne connaît pas la mort, reste ancré en nous », a-t-il insisté.

C'est en l'église Mar Mikhaël à Bickfaya qu'une messe a été célébrée à l'occasion du 32e anniversaire de la mort de l'ancien président assassiné Béchir Gemayel, une messe à laquelle assistaient, entre autres, le ministre de l'Information Ramzi Jreige, les députés Serge TerSarkissian et Jean Oghassabian, les anciens ministres Ibrahim Najjar, Nayla Moawad, Mona Afeiche et...

commentaires (1)

J’espère que son âme repose auprès de Dieu et qu'il continue a protéger le Liban de ses prières. Nous ne pouvons que lui promettre que nous sommes toujours sur notre parole qui est de faire au mieux pour une république forte et un Liban pérenne et éternel comprenant tous ses fils sans exception. On continue!!!

Pierre Hadjigeorgiou

12 h 26, le 15 septembre 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • J’espère que son âme repose auprès de Dieu et qu'il continue a protéger le Liban de ses prières. Nous ne pouvons que lui promettre que nous sommes toujours sur notre parole qui est de faire au mieux pour une république forte et un Liban pérenne et éternel comprenant tous ses fils sans exception. On continue!!!

    Pierre Hadjigeorgiou

    12 h 26, le 15 septembre 2014

Retour en haut