Rechercher
Rechercher

Agenda

Hommage à Joyce Gargour

En apprenant le départ de notre bien-aimée Joyce, j'ai ressenti une profonde peine et une immense tristesse pour l'inestimable perte de cette grande et remarquable dame. Sa foi, son espérance, sa bonté comme son incroyable force à supporter et à assumer les douleurs inhumaines qui ont accompagné son long calvaire m'ont marqué. Pour courts qu'aient été les moments de nos rencontres, Joyce a été pour moi une leçon de vie.
Une leçon de courage, de sagesse, d'abnégation, de générosité, de rayonnement, mais surtout de foi. S'il est vrai que « le tombeau des morts est le cœur des vivants », Joyce a élu domicile dans nos cœurs et dans notre conscience. En ce moment, elle séjourne pour l'éternité dans la belle demeure que le Seigneur lui a réservée. Je suis assuré que le Très-Haut lui a fait don d'une de Ses plus belles du Paradis, bien à Sa droite.
Enfin en paix et dans l'allégresse, Joyce chantera désormais avec les anges, les archanges, les chérubins et les séraphins les hymnes des Cieux.
À ceux qui ont aimé Joyce, nous avons encore ce qui nous reste de cette vie pour méditer le message de son passage parmi nous. Pour mieux la connaître et vraiment l'aimer.

Joseph E. Nehmé
Avocat à la Cour

En apprenant le départ de notre bien-aimée Joyce, j'ai ressenti une profonde peine et une immense tristesse pour l'inestimable perte de cette grande et remarquable dame. Sa foi, son espérance, sa bonté comme son incroyable force à supporter et à assumer les douleurs inhumaines qui ont accompagné son long calvaire m'ont marqué. Pour courts qu'aient été les moments de nos rencontres,...