Rechercher
Rechercher

Liban

Pour le Hezbollah, la mise à mort de James Foley est un « crime barbare »

Le Hezbollah a condamné dans un communiqué publié hier la mise à mort du journaliste américain James Foley.
Dans une vidéo diffusée mardi sur Internet, l'État islamique montre un homme s'exprimant en anglais avec un accent britannique, masqué et habillé de noir qui semble égorger James Foley, enlevé en novembre 2012 en Syrie.
« C'est un crime barbare perpétré par les bandes terroristes contre le journaliste américain », estime le Hezbollah.
Le parti chiite a également condamné la mort des trois chefs des Brigades Ezzedine al-Qassam, tués à Rafah dans un raid mené par l'aviation en coordination avec le renseignement israélien. Le Hezbollah a présenté ses condoléances aux familles des commandants.
« L'expérience montre que l'assassinat des dirigeants ne diminue pas la volonté et la détermination de la résistance, mais augmente plutôt sa force », peut-on lire dans le communiqué.

Le Hezbollah a condamné dans un communiqué publié hier la mise à mort du journaliste américain James Foley.Dans une vidéo diffusée mardi sur Internet, l'État islamique montre un homme s'exprimant en anglais avec un accent britannique, masqué et habillé de noir qui semble égorger James Foley, enlevé en novembre 2012 en Syrie.« C'est un crime barbare perpétré par les bandes terroristes contre le journaliste américain », estime le Hezbollah.Le parti chiite a également condamné la mort des trois chefs des Brigades Ezzedine al-Qassam, tués à Rafah dans un raid mené par l'aviation en coordination avec le renseignement israélien. Le Hezbollah a présenté ses condoléances aux familles des commandants.« L'expérience montre que l'assassinat des dirigeants ne diminue pas la volonté et la détermination de la...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut