Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis de table

Kamel Akhdar et Anna Markirian sacrés champions du Liban juniors

Wissam Chiri, membre de la Fédération libanaise de tennis de table, récompensant les lauréats de la catégorie masculine.

Les championnats du Liban de ping-pong qu'organise la Fédération libanaise de tennis de table pour toutes les tranches d'âge officiellement homologuées se poursuivent actuellement au Collège des frères Mont La Salle.
Dernière série en date à être primée, les juniors dans les deux catégories filles et garçons.
Chez ces derniers, Kamel Akhdar (Baraem Nabatiyeh) a pris le dessus sur Ahmad Hamiyé (Nadwé Qmatiyé) au terme d'une finale épique qui est allée jusqu'à la cinquième manche.
Akhdar s'est finalement imposé 3-2 (10-12, 11-9, 7-11, 12-10 et 11-9), tandis que Ralph Hamdar (Antranik Beyrouth) et Bassel Harb (Baraem Nabatieh), qui avaient été éliminés au stade des demi-finales, récoltent le bronze en se classant troisièmes ex aequo.
Coté féminin, Anna Markirian (Chabab Fouar), quelques jours à peine après avoir remporté la Coupe d'été dans cette même catégorie d'âge, a doublé la mise ce week-end en s'imposant également dans les championnats du Liban.
Son adversaire en finale, Mireille Boyajian (Homentmen Beyrouth), troisième lors de la dernière Coupe d'été, lui a cependant donné du fil à retordre et l'a poussée dans ses derniers retranchements, ne s'inclinant finalement qu'au bout de cinq sets très disputés (6-11, 11-5, 9-11, 11-9 et 15-13).
Nancy Moumjogolian (Homentmen Beyrouth) et Patricia Homsy (Adab wa Riyada Kfarchima) se partagent quant à elles la troisième et dernière marche du podium.

T. H.

Les championnats du Liban de ping-pong qu'organise la Fédération libanaise de tennis de table pour toutes les tranches d'âge officiellement homologuées se poursuivent actuellement au Collège des frères Mont La Salle.Dernière série en date à être primée, les juniors dans les deux catégories filles et garçons.Chez ces derniers, Kamel Akhdar (Baraem Nabatiyeh) a pris le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut