Rechercher
Rechercher

Liban

Lui : Dieu protège. Elle : Oui, mais fais attention à toi...

Les réseaux sociaux ne font pas que colporter ou déformer des âneries. Loin de là.
Le colonel Noureddine el-Jamal est tombé sur le champ d'honneur lors de la bataille de Ersal, et juste avant, il avait non seulement posté un selfie le représentant au combat, flanqué d'un petit texte sur comment faire face aux fondamentalistes qui attaquaient la caserne 83 à Ersal et protéger ses hommes, mais il a eu le temps d'avoir une dernière conversation, avant de mourir, sur Whatsapp, avec une de ses proches, Nadine el-Jamal. Celle-ci l'a postée sur Twitter : « Elle : J'espère que tu es à l'abri. Fais attention à toi. Nadine. Lui : Merci. Dieu protège. Elle : Sûrement, si Dieu le veut, mais fais quand même attention. Lui : Habibi. » Et elle conclut avec un smiley.
En attendant, plusieurs camarades du colonel Jamal sont également morts au champ d'honneur ou ont été enterrés hier : Dany Harb, Ali Khadaaro, Hussein Melhem Hamza, Yéhia Ali Dirani et Ahmad Ali Hajj Hassan.


Les réseaux sociaux ne font pas que colporter ou déformer des âneries. Loin de là.Le colonel Noureddine el-Jamal est tombé sur le champ d'honneur lors de la bataille de Ersal, et juste avant, il avait non seulement posté un selfie le représentant au combat, flanqué d'un petit texte sur comment faire face aux fondamentalistes qui attaquaient la caserne 83 à Ersal et protéger ses hommes,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut