Rechercher
Rechercher

Sport

Manu Ginobili appelé en sélection malgré le désaccord des Spurs

Malgré sa convocation en équipe nationale, Ginobili (à droite avec le micro sur la photo) ne devrait pourtant pas outrepasser l’interdiction de son club et disputer la Coupe du monde... Finalement, c’est le club qui paie le salaire du joueur et ce dernier ne peut risquer d’aggraver sa blessure et de rater une partie de la saison prochaine, autrement dit toucher des émoluments importants pour ne rien faire (ou plutôt ne pas jouer) en contrepartie... C’est malheureux, mais c’est ainsi actuellement dans le sport...Chris Covatta/AFP

L'arrière Emanuel Ginobili fait partie de la liste des quinze présélectionnés pour la Coupe du monde de basket en Espagne (30 août-14 septembre), malgré l'opposition des San Antonio Spurs, sa franchise de NBA.
À 37 ans, l'arrière, qui a été très actif dans la quête du titre de la franchise texane, souffre d'une fracture de fatigue du péroné, détectée après la finale de NBA. Selon le journal texan San Antonio News-Express, les dirigeants de la franchise ont envoyé une lettre à Ginobili pour lui interdire de participer à la compétition.
Le sélectionneur argentin a tout de même inclus le vétéran dans sa liste de quinze en compagnie notamment de Pablo Prigioni, Andres Nocioni et Luis Scola. La liste doit être réduite à douze noms pour la Coupe du monde.
(Source : AFP)

L'arrière Emanuel Ginobili fait partie de la liste des quinze présélectionnés pour la Coupe du monde de basket en Espagne (30 août-14 septembre), malgré l'opposition des San Antonio Spurs, sa franchise de NBA.À 37 ans, l'arrière, qui a été très actif dans la quête du titre de la franchise texane, souffre d'une fracture de fatigue du péroné, détectée après la finale de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut