Rechercher
Rechercher

Liban

Hajjar : Hariri cherche à préserver un minimum de stabilité

Le député Mohammad Hajjar (bloc du Futur) a affirmé hier à La Voix du Liban, 100.3 – 100.5 que « les tractations que mène actuellement l'ancien Premier ministre Rafic Hariri avec des pôles du courant du Futur et diverses personnalités libanaises et étrangères visent à accompagner les développements en cours sur la scène libanaise et régionale, et à trouver des moyens de préserver un minimum de stabilité interne et redynamiser les institutions constitutionnelles face aux défis et consolider l'unité nationale ».
« Ces rencontres constituent également une opportunité pour M. Hariri de s'enquérir des besoins des différentes zones du pays et de répondre à leurs doléances en cette période critique », a-t-il ajouté.
Le chef du courant du Futur devrait prendre la parole vendredi dans un discours télévisé pour traiter des derniers développements locaux et régionaux. Plusieurs membres du bloc du Futur ont pris le chemin de Djeddah pour le rencontrer, notamment l'ancien Premier ministre Fouad Siniora, les ministres Achraf Rifi et Nouhad Machnouk, ou encore les députés Samir Jisr et Mohammad Kabbara.

Le député Mohammad Hajjar (bloc du Futur) a affirmé hier à La Voix du Liban, 100.3 – 100.5 que « les tractations que mène actuellement l'ancien Premier ministre Rafic Hariri avec des pôles du courant du Futur et diverses personnalités libanaises et étrangères visent à accompagner les développements en cours sur la scène libanaise et régionale, et à trouver des moyens de...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut