Rechercher
Rechercher

Liban

Combats entre le Hezbollah et les rebelles syriens à la frontière

Trois combattants du Hezbollah et trois rebelles syriens ont été tués ces dernières 24 heures et 12 autres, ont été blessés dans de violents combats à la frontière, dans une zone non délimitée entre Ersal, d'une part, et Qalamoun, de l'autre. Morts et blessés ont été transportés à « un hôpital de campagne » à Ersal, selon une source sécuritaire libanaise citée par l'AFP.
L'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) a pour sa part fait état de deux combattants du Hezbollah tués et de plusieurs blessés. « Les heurts entre les deux camps sont quotidiens, mais cette fois-ici, il semble que c'est le Hezbollah qui est passé à l'attaque pour en finir avec les poches rebelles », a affirmé à l'AFP Rami Abdel Rahmane, directeur de l'OSDH. Selon l'ONG, des centaines de rebelles sont toujours cachés dans les collines et les grottes dans les montagnes du Qalamoun, après leur retrait des villages, et y mènent régulièrement des attaques contre les positions du régime et du Hezbollah.

Trois combattants du Hezbollah et trois rebelles syriens ont été tués ces dernières 24 heures et 12 autres, ont été blessés dans de violents combats à la frontière, dans une zone non délimitée entre Ersal, d'une part, et Qalamoun, de l'autre. Morts et blessés ont été transportés à « un hôpital de campagne » à Ersal, selon une source sécuritaire libanaise citée par...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut