Le preux George Clooney a volé hier au secours de sa future belle-mère. Andrew Cowie/AFP
L'acteur George Clooney a dénoncé hier une information publiée par le quotidien britannique Daily Mail au sujet de la mère de sa fiancée Amal Alameddine. Dans un communiqué paru dans le journal américain USA Today, l'acteur affirme que l'article du Daily Mail est complètement fabriqué.
« Le Daily Mail a publié une histoire (...) sur l'opposition de la mère de ma fiancée à notre mariage pour des raisons religieuses. Le journal dit que la mère d'Amal a raconté à la moitié de Beyrouth qu'elle était contre le mariage, écrit l'acteur. La mère d'Amal n'est pas druze. Elle n'est pas allée à Beyrouth depuis que je fréquente Amal et elle n'est en aucune manière opposée au mariage. Exploiter en ce moment des différences religieuses quand il n'y en a aucune relève de l'irresponsabilité. C'est au minimum de la négligence, voire surtout dangereux. »
Amal Alameddine (36 ans) est une avocate britannique née au Liban, qui a émigré au Royaume-Uni avec sa famille à l'âge de trois ans.
(Source : AFP)


Poutine estime que le conflit en Iran a détourné l'attention de Washington de l'Ukraine