Rechercher
Rechercher

Liban

Kerry-Hariri : présidentielle, sécurité, réfugiés syriens

L'ancien Premier ministre, Saad Hariri, a rencontré hier le secrétaire d'État américain John Kerry à Paris. L'entretien s'est déroulé à la résidence de l'ambassadeur US, en présence de la conseillère du président Hariri pour les affaires américaines, Amal Mudallali, et de son chef de cabinet, Nader Hariri. Côté américain, étaient présents le secrétaire d'État adjoint pour les Affaires du Proche-Orient, Lawrence Silverman, la directrice du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord au Conseil de sécurité nationale, Elisa Catalano, et le contre-amiral Kurt Tidd.
L'entretien, entrecoupé d'un petit déjeuner, a duré une heure. Il a porté sur les derniers développements au Liban et dans la région, en particulier la nécessité de mettre fin à la vacance présidentielle au Liban. La réunion a également porté sur les mesures nécessaires pour assurer la stabilité du pays et renforcer les forces militaires et de sécurité. Elle a également abordé le problème des réfugiés syriens et les pressions qui en découlent, ainsi que les efforts que devrait déployer la communauté internationale pour résoudre ce problème et ses répercussions à différents niveaux.

L'ancien Premier ministre, Saad Hariri, a rencontré hier le secrétaire d'État américain John Kerry à Paris. L'entretien s'est déroulé à la résidence de l'ambassadeur US, en présence de la conseillère du président Hariri pour les affaires américaines, Amal Mudallali, et de son chef de cabinet, Nader Hariri. Côté américain, étaient présents le secrétaire d'État adjoint pour les...
commentaires (2)

RÉSULTATS ? PRÈS DU GOUFFRE... LE TEMPS COULE... ON S'ENGOUFFRE... À QUAND METTRAIT BAS UN AGNEAU... LA "POULE" ???

LA LIBRE EXPRESSION

17 h 14, le 28 juin 2014

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • RÉSULTATS ? PRÈS DU GOUFFRE... LE TEMPS COULE... ON S'ENGOUFFRE... À QUAND METTRAIT BAS UN AGNEAU... LA "POULE" ???

    LA LIBRE EXPRESSION

    17 h 14, le 28 juin 2014

  • Mais pourquoi alors le cas du "Retour" de Sääd, n'a-t-il donc pas été abordé !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    08 h 07, le 27 juin 2014

Retour en haut