Rechercher
Rechercher

Liban

« Live Achrafieh » reporté d’une semaine, la fête de la Musique maintenue

Le festival musical annuel, organisé par « Live Achrafieh » et prévu ce soir place Sassine, a été reporté suite à l'attentat-suicide de Dahr el-Baïdar. Contacté en soirée par L'Orient-Le Jour, le ministre Michel Pharaon, qui parraine ce festival, a assuré que « l'ambiance n'est pas à la fête » et que « nous nous serions sentis mal si nous avions célébré l'événement ce soir, par respect pour les victimes et blessés ». Assurant que le report n'est nullement lié à des raisons d'ordre sécuritaire, M. Pharaon a déclaré que le festival, qui accueille entre autres la chanteuse libanaise Nancy Ajram et les frères Chehadé, pourrait se tenir la semaine prochaine, aux alentours de vendredi.
En revanche, la fête de la Musique organisée par l'Institut français ce soir dans les rues de la capitale est maintenue.

Le festival musical annuel, organisé par « Live Achrafieh » et prévu ce soir place Sassine, a été reporté suite à l'attentat-suicide de Dahr el-Baïdar. Contacté en soirée par L'Orient-Le Jour, le ministre Michel Pharaon, qui parraine ce festival, a assuré que « l'ambiance n'est pas à la fête » et que « nous nous serions sentis mal si nous avions célébré l'événement ce...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut